Nukem38 Posted February 22 Share Posted February 22 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un module compatible avec PrestaShop 1.7.8.x et 8.x qui permet de recevoir des notifications sur un smartphone, incluant l'arrivée de nouveaux clients, de nouvelles commandes, de nouveaux messages SAV et la possibilité d'imprimer des factures. Y a-t-il des recommandations pour une application Android (14) dédiée à cet effet ? Je vous remercie d'avance pour vos suggestions et vous souhaite une excellente journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted February 23 Share Posted February 23 (edited) Bonjour Peut être quelques chose de plus simple https://support.google.com/a/users/answer/9308767?hl=fr#:~:text=Sur un appareil Android&text=Ouvrez l'application Gmail.&text=Paramètres .,les paramètres de notification souhaités. pour imprimer les factures je n'ai pas la réponse. Edited February 27 by solsol69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nukem38 Posted April 11 Author Share Posted April 11 Intéressant comme idée. Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted April 12 Share Posted April 12 Avez vous configurez la réception des mail sur votre smartphone ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts