Pierre-François Posted February 21 Share Posted February 21 Bonjour à tous, Sur notre site Prestashop (https://www.deal4you.com/fr/), actuellement sous la version 1.7.8.7, nous utilisons le module Iqit Elementor, entre autre, pour afficher automatiquement tous les nouveaux produits ajoutés. Cependant, nous aimerions configurer ce module afin d'exclure spécifiquement une catégorie de produits de cette liste. Malgré une recherche approfondie dans les options du module, je n'ai pas réussi à trouver de moyen de désélectionner une catégorie en particulier. Je me tourne donc vers vous, espérant que vous pourrez nous fournir des conseils ou des solutions pour parvenir à notre objectif. Merci d'avance pour le temps que vous accorderez à ma demande. Très cordialement, TYLLEMAN Pierre-François Deal4You Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 21 Share Posted February 21 Bonjour, c'est un module tiers, un module d'elementor ? Dans tous les cas, contacter le support du module en question pour qu'il vous accompagne au mieux dans son usage et sa configuration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts