Jump to content

Edit History

GekkodeFR

GekkodeFR

Pour les deux derniers liens, ça me demande un login/mdp, par contre ce genre d'erreur vient généralement de la configuration du serveur, avez-vous bien installer GD ? il s'agit d'une bibliothèque qui permets le traitement des images notamment avec PHP.

Je ne connais pas le système de votre serveur donc je vais supposer que vous utilisez du Debian/Ubuntu sinon voir avec votre prestataire qui gère votre serveur si ce n'est pas vous même, essayer d'installer GD avec les commandes suivantes  :

sudo apt-get update

sudo apt-get install php-gd

puis redémarrer le serveur apache ou nginx

sudo systemctl restart apache2

ou

sudo systemctl restart nginx

En espérant avoir visé juste.

GekkodeFR

GekkodeFR

Pour les deux derniers liens, ça me demande un login/mdp, par contre ce genre d'erreur vient généralement de la configuration du serveur, avez-vous bien installer GD ? il s'agit d'une bibliothèque qui permets le traitement des images notamment avec PHP.

Je ne connais pas le système de votre serveur mais essayer d'installer GD avec les commandes suivantes  :

sudo apt-get update

ou

GekkodeFR

GekkodeFR

Pour les deux derniers liens, ça me demande un login/mdp, par contre ce genre d'erreur vient généralement de la configuration du serveur, avez-vous bien installer GD ? c'est une bibliothèque

Je ne connais pas le système de votre serveur mais essayer d'installer GD, il s'agit d'une bibliothèque qui permets le traitement des images notamment avec PHP :

sudo apt-get update

ou

• Create New...