isabelle75011 Posted February 19 Share Posted February 19 bonjour Ovh m informe que mon sql privé va passer automatiquement de mysql 5.7 à 8.0 , cela est il compatible ou faut il faire quelque chose ? Je suis sur prestashop 1.6.1.23 et php 7.1 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 19 Share Posted February 19 Pour la 1.6.1.23 oui c'est compatible. Vous devriez regarder du côté de PhenixSuite si vous désirez conserver les avantages des 1.6 mais profiter de la modernité et des nouvelles fonctionnalités Link to comment Share on other sites More sharing options...
isabelle75011 Posted February 19 Author Share Posted February 19 ok merci, je n ai pas très bien compris , votre module fais comme une migration vers les versions récentes de prestashop mais si je l'isntalle est elle compatible avec mes modules ? je veux dire mes modules seront ils toujours fonctionnels ou faudra t il que je les mettent à jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 19 Share Posted February 19 Lisez bien la description. Vous resterez en 1.6 avec la compatibilité de vos modules mais avec l'évolution du CMS et la compatibilité PHP 8. Il est conseillé de préparer sa mise à jour sur une version de test (un clone de votre boutique actuelle). Link to comment Share on other sites More sharing options...
isabelle75011 Posted February 19 Author Share Posted February 19 ok pourriez nous vous faire une offre pour cette prestation, nous préférions passer par un prestataire ? ainsi utliser votre module passer à la version php 8.0 (ou autre ) et mysql 8.0 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 19 Share Posted February 19 Envoyez-moi un mail à [email protected] avec vos coordonnées Link to comment Share on other sites More sharing options...
pokerman Posted May 3 Share Posted May 3 Est ce que la version 1.7.8.11 est compatible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 3 Share Posted May 3 Il y a 7 heures, pokerman a dit : Est ce que la version 1.7.8.11 est compatible ? Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts