Finals Posted February 18 Share Posted February 18 (edited) Bonjour, Je souhaite afficher deux produits sur la même ligne en version mobile. Pour info, j'utilise Elementor de Creative Elements. Lorsque j'essaye d'ajouter une largeur : 50 %, je me rapproche du résultat mais le deuxième produit ne se place pas à droite Merci d'avance, Type d'installation (nouvelle/MàJ) : MàJ Version de PS : 1.7.7.4 URL du site concerné : https://sevenroses.fr/ Thème (défaut/perso) : Thème Bijoux Online Code (original/modifié) : original Hébergement : Ionos Version de PHP : 7.3.33 Version de MySQL : 5.7.41-log Navigateur(s) concerné(s) : Edited February 18 by Finals (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 18 Share Posted February 18 width:50%;float:left; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Finals Posted February 18 Author Share Posted February 18 Merci pour la réponse, Sur quelle classe ou élément, j'applique ce css ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 18 Share Posted February 18 sur celui où vous avez mis 50% Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 18 Share Posted February 18 À mon avis, avec elementor, vous ne devriez pas toucher au CSS mais simplement lui dire de mettre deux produits par ligne sur mobile, si vous ne savez pas comment faire n'hésitez pas à faire appel au support soit de votre thème, soit d'elementor. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Finals Posted February 18 Author Share Posted February 18 Merci pour vos retours, @meewii m'a apporté la réponse ! Merci à lui et à vous tous ! Je clos le sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 18 Share Posted February 18 oui un col-xs-6 ce qui revient au float:left;width:50% Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 18 Share Posted February 18 il y a 14 minutes, Finals a dit : Merci pour vos retours, @meewii m'a apporté la réponse ! Merci à lui et à vous tous ! Je clos le sujet Et la communauté aurait elle le droit de connaître la réponse apportée par ce compte qui n’a qu’une heure d’existence ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 19 Share Posted February 19 La réponse ici: https://sevenroses.fr/9-vetements Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 19 Share Posted February 19 il y a 15 minutes, Eolia a dit : La réponse ici: https://sevenroses.fr/9-vetements Merci, j'ai bien compris la modification, mais comme suggéré, cette modification, s'est-elle, faite simplement en sélectionnant cette option sur elementor ou il a fallu modifier le code d'un fichier spécifique et si oui, lequel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 19 Share Posted February 19 On peut décider des classes utilisées dans Elementor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Finals Posted February 19 Author Share Posted February 19 Bonjour, C'est directement dans le custom.css en ajoutant ceci : @media (max-width:768px){ .elementor.elementor-11170201.col-xs-6.col-xl-3 { width: 50%; } .elementor-element.elementor-element-69d004c0.elementor-column.elementor-col-100.elementor-top-column { padding: 0; font-size: 14px; } .ce-product-name.elementor-heading-title a { font-size: 15px !important; } .elementor.elementor-11170201.col-xs-6.col-xl-3 { padding: 0 6px; } } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts