Abacchus Posted February 17 Share Posted February 17 Bonjour, Je viens de monter une boutique 1.7.8.10 Pour une raison que j'ignore : sur la fiche produit et sur le panier le prix TTC = prix HT / Voici (j'ai activé dans un .tpl la possibilité de voir le HT pour vous montrer que c'est les mêmes). Pourtant, côté Back : TVA 20% configurée , le TTC est OK. J'ai vérifié : Affichage TTC pour tous les groupes utilisateurs. Je tourne en rond depuis plusieurs heures, aussi j'espère que quelque pourra ouvrir la bouteille que je jète à la mer ! (bouteille de vin) ! Bonne journée Pascal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 17 Share Posted February 17 Il y a 5 heures, Abacchus a dit : Voici (j'ai activé dans un .tpl la possibilité de voir le HT pour vous montrer que c'est les mêmes). C'est à dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abacchus Posted February 18 Author Share Posted February 18 Je ne sais pas si vous le voyez, j'ai fait une copie d'écran de la page produit avec le prix marqué "TTC" et en dessous le prix HT, juste pour bien mettre en évidence qu'ils sont égaux alors qu'en Back, j'ai bien 2 prix différents. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 18 Share Posted February 18 Il y a 10 heures, Abacchus a dit : Je ne sais pas si vous le voyez, j'ai fait une copie d'écran de la page produit avec le prix marqué "TTC" et en dessous le prix HT, juste pour bien mettre en évidence qu'ils sont égaux alors qu'en Back, j'ai bien 2 prix différents. Super, ça, c'est une évidence, mais par contre, le terme d'avoir activé un truc dans un TPL, ce n'est pas évident puisque vous avez inséré un code spécifique, que seul vous connaissez pour réussir à avoir ce double affichage, alors sauf si vous avez utilisé mon article présentant cette solution, je ne suis en capacité humaine de savoir ce que vous avez fait. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abacchus Posted February 18 Author Share Posted February 18 Merci @Mediacom87 c'est bien votre article. Grand merci d'ailleurs ! Je tiens à préciser que j'ai fait la modif après avoir eu mon pb. Le changement est d'ailleurs bien à la ligne 69 et pas 68 :-). {block name='product_without_taxes'} {if $priceDisplay !=1} <p class="product-without-taxes">{l s='%price% tax excl.' d='Shop.Theme.Catalog' sprintf=['%price%' => Tools::displayPrice($product.price_tax_exc)]}</p> {/if} {/block} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 18 Share Posted February 18 Mais le prix s'est-il déjà affiché TTC ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abacchus Posted February 18 Author Share Posted February 18 Il me semble que oui mais ça date de fin 2023 quand j'ai monté le site. j'ai laissé le projet en pause. Là, je le reprends, et je m'aperçois de ça. Je pense que c'est un truc qui m'aurait sauté aux yeux. Mais qui sait... je suis peut être passé à côté... Pascal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abacchus Posted February 21 Author Share Posted February 21 Hello @Mediacom87 je vous remercie pour vos questions. Auriez vous une idée de test à faire ? Je vous remercie par avance, Pascal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abacchus Posted April 7 Author Share Posted April 7 FInalement, j'ai trouvé : Un module supprimé (lpsproinvoice) avait laissé une trace ici : /override/classes/tax/TaxCalculator.php En supprimant le fichier, j'ai pu rétablir la situation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 7 Share Posted April 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts