Cyprien aspo Posted February 16, 2024 Share Posted February 16, 2024 Bonjour, J'ai un soucis avec l'envoi d'un formulaire. En gros, je développe un module, j'ai créé un formulaire avec le HelperForm de Presta mais quand je clique sur enregistrer j'ai une erreur ,"Clé de sécurité invalide" : Je peux fournir le code si besoin Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 16, 2024 Share Posted February 16, 2024 Le token utilisé n'est pas le bon. C'est à vous de générer le token correct de la page de redirection. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyprien aspo Posted February 16, 2024 Author Share Posted February 16, 2024 On 2/16/2024 at 1:20 PM, Eolia said: Le token utilisé n'est pas le bon. C'est à vous de générer le token correct de la page de redirection. Expand J'ai utilisé le truc par défaut de la doc pour ça : $helper->token = Tools::getAdminTokenLite('AdminModules'); $helper->token = Tools::getAdminTokenLite('AdminModules'); C'est pas ça qu'il faut utiliser ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 16, 2024 Share Posted February 16, 2024 ben ça c'est le token de la page Modules, pas de votre module à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyprien aspo Posted February 16, 2024 Author Share Posted February 16, 2024 (edited) Du coup, à la place de 'AdminModules', je met juste le nom de ma classe ? Edited February 16, 2024 by Cyprien aspo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 16, 2024 Share Posted February 16, 2024 On 2/16/2024 at 1:58 PM, Cyprien aspo said: Du coup, à la place de 'AdminModules', je met juste le nom de ma classe ? Expand Avez-vous les deux lignes qui semble être nécessaire et que l'on retrouve sur tous les modules utilisant cette procédure ? $helper->currentIndex = $this->context->link->getAdminLink('AdminModules', false) . '&configure=' . $this->name . '&tab_module=' . $this->tab . '&module_name=' . $this->name; $helper->token = Tools::getAdminTokenLite('AdminModules'); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyprien aspo Posted February 16, 2024 Author Share Posted February 16, 2024 On 2/16/2024 at 2:01 PM, Mediacom87 said: Avez-vous les deux lignes qui semble être nécessaire et que l'on retrouve sur tous les modules utilisant cette procédure ? $helper->currentIndex = $this->context->link->getAdminLink('AdminModules', false) . '&configure=' . $this->name . '&tab_module=' . $this->tab . '&module_name=' . $this->name; $helper->token = Tools::getAdminTokenLite('AdminModules'); Expand J'avais déjà ces deux lignes mais pas exactement les mêmes : $helper->token = Tools::getAdminTokenLite("AdminModules"); $helper->currentIndex = AdminController::$currentIndex . '&' . http_build_query(['configure' => $this->name]); Du coup, j'ai testé mais malheureusement, le résultat reste le même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts