CaroleDophine Posted February 15 Share Posted February 15 Bonjour, j'ai installé prestashop checkout paypal, lors du paiement je reçois ce message : "Erreur lors du traitement du paiement, vous pourriez avoir été facturé. Veuillez vérifier l'historique de vos commandes dans votre compte pour vérifier l'état de la commande ou veuillez contacter notre service client pour en savoir plus." puis nous restons sur cette page, pas de redirection, pas de détection de commande dans le backoffice, pas de mail de confirmation. mais le montant est bien prélevé par paypal sur le compte bancaire et n'apparaît pas sur mon compte paypal. j'ai déjà vérifier les mise à jour, les versions PHP, vérification au niveau de l'hébergeur etc.. pas de solution trouver. quelqu'un peut-il m'aider svp. merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 16 Share Posted February 16 Il faut ouvrir un ticket chez Prestashop Addons, ce sont eux qui gèrent ce module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts