boutik-fan Posted February 14 Share Posted February 14 Bonjour, Après la mise à jour vers Prestashop 8. Tout a semblé bien fonctionner, sauf que le back office n’a pas été mis à jour. Les menus sont passés en anglais. Et j’ai eu le message d’erreur : Fichiers manquants (1) admin/autoupgrade/index.php Je ne vois pas comment refaire la mise à jour, puisque dans one click upgrade, le site est considéré comme à jour. Si quelqu’un a une idée où déjà vu le problème. Merci par avance et bonne journée à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 20 Share Posted March 20 il y a 34 minutes, SeifF a dit : Il faut contacter votre hébergeur afin de remettre une sauvegarde de la boutique en marche puis refaire la mise à jour. 1 mois après le problème, une restauration serait une très très mauvaise idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boutik-fan Posted March 20 Author Share Posted March 20 Merci pour vos réponses. J’ai du attendre une nouvelle mise à jour car autoupgrade ne propose pas de mettre à jour un site considéré comme à jour. Mais malgré le fait que le fichier qui manquait la dernière fois (admin/autoupgrade/index.php) soit présent, il ne m’a pas semblé que l’admin soit upgradé. Les pages produit sont identiques à la version 1.7 et une partie de l’admin qui était passée en anglais à la dernière mise à jour est restée en anglais. Rien de bien grave. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yattoo Posted May 13 Share Posted May 13 Bonjour, Je relance ce sujet car je rencontre le même problème après avoir mis à jour ma boutique de la version 1.7.8.11 à la version 8.1.5. Il est indiqué sur mon back-office que je suis bien en version 8.1.5 mais le thème de mon back-office est toujours celui de la version 1.7.8.11 ? Est ce que quelqu'un aurait une idée de la marche à suivre pour régler ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 13 Share Posted May 13 il y a une heure, Yattoo a dit : Bonjour, Je relance ce sujet car je rencontre le même problème après avoir mis à jour ma boutique de la version 1.7.8.11 à la version 8.1.5. Il est indiqué sur mon back-office que je suis bien en version 8.1.5 mais le thème de mon back-office est toujours celui de la version 1.7.8.11 ? Est ce que quelqu'un aurait une idée de la marche à suivre pour régler ce problème ? Bonjour, le backoffice ressemble à cela : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yattoo Posted May 13 Share Posted May 13 Oui tout à fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts