jerome409 Posted February 14 Share Posted February 14 Bonjour comment allez-vous? J'ai besoin d'aide mes images sont ok quand ont clique pas dessus par contre si ont clique sur l'image pour l'agrandise celle ci est déformer (voir photo jointe) Pouvez-vous m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 14 Share Posted February 14 Bonjour, Et si vous générez de nouveau les miniatures dans le menu Images de votre backoffice ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome409 Posted February 14 Author Share Posted February 14 Merci pour la réponse deja essayer rien ne change Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 14 Share Posted February 14 il y a 4 minutes, jerome409 a dit : Merci pour la réponse deja essayer rien ne change Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome409 Posted February 14 Author Share Posted February 14 il y a 2 minutes, Mediacom87 a dit : Désoler voici les informations: Version de PrestaShop : 1.7.8.7 URL de la boutique : https://www.acrodog.ch/fr/harnais-collier-laisse-longe/1281-vous-cherchez-un-produit-qui-nest-pas-sur-le-site-.html Theme: EtrendLite Version 1.1.0 Conçu par HiddenTechies Team Version de PHP : 7.4.33 Version de MySQL : 10.6.15-MariaDB Avec Google chrome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 14 Share Posted February 14 Vos images ont un format qui n'est pas celui accepté par le thème donc soit vous adaptez les images au thème, soit vous adaptez le thème aux images. Dans tous les cas, il faut modifier quelque chose ou tout du moins corriger ce que vous avez mal fait au départ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 14 Share Posted February 14 Votre thème avait défini des dimensions d'image comme cela est clairement défini dans sa configuration image_types: cart_default: width: 125 height: 159 scope: [products] small_default: width: 98 height: 124 scope: [products, categories, manufacturers, suppliers] medium_default: width: 452 height: 575 scope: [products, manufacturers, suppliers] home_default: width: 400 height: 533 scope: [products] large_default: width: 700 height: 934 scope: [products, manufacturers, suppliers] category_default: width: 825 height: 180 scope: [categories] stores_default: width: 170 height: 115 scope: [stores] Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome409 Posted February 14 Author Share Posted February 14 il y a 11 minutes, Mediacom87 a dit : Votre thème avait défini des dimensions d'image comme cela est clairement défini dans sa configuration image_types: cart_default: width: 125 height: 159 scope: [products] small_default: width: 98 height: 124 scope: [products, categories, manufacturers, suppliers] medium_default: width: 452 height: 575 scope: [products, manufacturers, suppliers] home_default: width: 400 height: 533 scope: [products] large_default: width: 700 height: 934 scope: [products, manufacturers, suppliers] category_default: width: 825 height: 180 scope: [categories] stores_default: width: 170 height: 115 scope: [stores] Merci beaucoup! Je vais modifier ces images... c'est un "pro" qui avais modifier les tailles image dans le back office... (sans commentaire) j'ai tout modifier et je vais regenerer les images petit à petit... merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome409 Posted February 15 Author Share Posted February 15 Bonjour @Mediacom87 Malheureusement j'ai modifier la taille image dans le back office de tous selon les demande du thème... et c'est toujours pareil même "pire" J'ai regénérer toutes les images et effacer les enciènnes... je re essaye encore une fois là pour voir mais hier soir j'ai deja lancer le procesus qui na rien changer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 15 Share Posted February 15 Bonjour, je viens de regarder et les dimensions me semblent étranges, puisqu'une image de votre site au format large_default qui devrait être en 700*934 est sur votre site en 1401*934 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts