petitbruno Posted February 13, 2024 Share Posted February 13, 2024 Bonjour, Après avoir fait des recherches et parcouru le catalogue Addons en détail, je poste ici. Je cherche un module permettant de proposer, à la fin du tunnel de commande, un mode de paiement supplémentaire du type "Je souhaite régler un acompte". 2 conditions sont importantes : - Il faudrait que ce mode de paiement ne soit proposé que pour les commandes d'un certain montant (à partir de 1000€ par exemple). - Il faudrait que le choix de ce mode de paiement génère un email automatique contenant les instructions pour le versement de l'acompte (chèque/iban) Et éventuellement, que le choix de ce mode de paiement bascule la commande sur un état/statut personnalisé "En attente de l'acompte". J'ai d'abord pensé modifier le module Espèces, mais il ne remplit pas les 2 conditions (montant mini et envoi email). Si vous avez des pistes, je suis preneur ! Merci par avance, Bruno Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 13, 2024 Share Posted February 13, 2024 Bonjour, pourtant, ce module semble parfaitement correspondre à votre demande, sinon voyez avec son développeur pour l'adapter à vos besoins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarode01 Posted December 4, 2024 Share Posted December 4, 2024 On 2/13/2024 at 9:57 PM, Mediacom87 said: Bonjour, pourtant, ce module semble parfaitement correspondre à votre demande, sinon voyez avec son développeur pour l'adapter à vos besoins. 210€ HT ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yama Posted December 4, 2024 Share Posted December 4, 2024 Votre besoin est tres specifique, je doute que vous trouviez un module gratuit pour cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarode01 Posted December 4, 2024 Share Posted December 4, 2024 (edited) Entre un module payant pas au point (cf avis client) à 210€, et un module gratuit. Il y a de la large. Au passage je ne vois ce qu'il y a de très spécifique dans les acomptes. C'est très classique en B2B. Edited December 4, 2024 by Jarode01 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yama Posted December 4, 2024 Share Posted December 4, 2024 Si c’est pas spécifique vous en trouverez sûrement plein sur addon alors. (ha bah non, la moitié des modules n’y sont plus, que suis-je bête) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarode01 Posted January 20 Share Posted January 20 (edited) Il y avait apparemment un très bon module sur team-ever.com, mais le site est hors ligne depuis plusieurs mois et est certainement en cours de fermeture définitive. On peut trouver un article sur ce module ici : https://www.matthieu-jalbert.fr/creer-des-acomptes-sur-prestashop/ J'ai cherché à droite à gauche un moyen de me le procurer mais pas moyen, je ne le trouve nul part. Si quelqu'un l'a en sa possession, ou sait où on peut le trouver, merci à lui de nous l'indiquer sur ce sujet. Edited January 20 by Jarode01 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts