MrSoulPC915 Posted February 12 Share Posted February 12 Bonjour, Un petit message pour vous demander votre avis au sujet des constructeurs de pages, en l’occurrence, sur le seule choix qui semble disponible sur la plateforme : Creative Elements. L'idée est d'avoir plus de souplesse sur la Landing Page, ainsi que sur les pages CMS. J'ai donc plusieurs questions : A t'on quelque chose d'aussi souple qu'Elementor ou Oxygene sur Woocommerce ? Les metrics sont-elles dégradés, et a quel point ? Peut-on avoir une bonne sémantique et une bonne gestion du SEO en y mettant un peu du sien ? Est-ce que ça fonctionne correctement avec un thème custom ? Si vous avez réponse a des questions que je ne me pause même pas, allez y Link to comment Share on other sites More sharing options...
GekkodeFR Posted February 16 Share Posted February 16 Creative Elements est un clone d'Elementor donc je penses que tu peux y aller, c'est un bon module de Page Builder pour Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts