Axel Oudin Posted February 12, 2024 Share Posted February 12, 2024 Bonjour à tous, Je suis sur Prestashop 8.1.0 Je viens de créer tout mon catalogue produit et je me rend compte que mes produits n'apparaissent dans aucune catégorie sans nouveau arrivages ! Je me renseigne un peut et je vois que c'est peut être le module navigation à facette... Effectivement, une fois ce module désactivé tous les produits apparaissent. Avec vous une solution à m'apporter pour régler se soucis qui me cause bien des problème ? Avec mes remerciements anticipés Belle soirée Axel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 12, 2024 Share Posted February 12, 2024 Il faut configurer le module si vous désirez l'utiliser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axel Oudin Posted February 12, 2024 Author Share Posted February 12, 2024 Qu'entendez vous par configurez ? Si je ne configure pas le module cela explique que mes fiches produits ne s'affiche pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 12, 2024 Share Posted February 12, 2024 https://digiactif.fr/module-navigation-a-facettes-sur-prestashop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts