l'indien Posted February 12 Share Posted February 12 Bonjour, mon htaccess et mon robots.txt ne sont pas en cause. Je suis en mutltiboutique, l'url www.lesinterieursdailleurs.com refuse (sois disant) l'accés a google pour l'indexation; Le même thème est utilisé par 3 autres noms de domaine auquels google a acces. je séche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boostervente Posted February 12 Share Posted February 12 Bonjour, Une piste, même si pas certain qu'elle soit la cause : Redirection existante de https://www.lesinterieursdailleurs.com/ vers ou autre https://www.lesinterieursdailleurs.com/fr/ en fonction du navigateur et du pays. Bien cordialement Patrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'indien Posted February 12 Author Share Posted February 12 Bonjour et merci pour la réponse ! j'ai enlevé toutes les langues sauf le francais régénérer le htaccess mais c'est pareil toujours erreur 403 de la part du bot de google ... je n'y comprends lus rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'indien Posted February 13 Author Share Posted February 13 (edited) rien n'y fait ! j'ai plusieurs thèmes (5 en fait) pour 10 boutiques, je vais essayer le thème classique. bien évidemment les 4 autre thèmes fonctionnent bien. si le problème n''est pas résolu alors je pense que le blocage et d'origine google.. Edited February 13 by l'indien (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'indien Posted February 14 Author Share Posted February 14 Bonjour à tous, Après passage en thème classic (utilisé par une autre boutique que GOOGLE indexe bien) rien n'y fait ! une victime de plus du roi google ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts