Jump to content

Conseils au sujet de prestataire pour ajouts de produits sur site internet.

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis a la recherche d’un Freelance pour procéder a l’ajout de produits sur mon site Prestashop.

Description Mission:

a. Ajout par semaine de 20 nouveaux produits avec rédaction des fiches produit de manière structurée, ceci base sur catalogues fournisseurs.

b. Mise a jour des fiches produits actuelle (mise jour de prix)

Avez vous une expérience a ce sujet ? Une connaissance m'a conseiller de faire appel a une société marocaine pour ce faire.

Qu'en pensez-vous ?

Cordialement

J'en pense que :

* Quel que soit le pays de sous-traitance (je précise bien, hein !), il te faudra vérifier au retour : l'orthographe et la conjugaison

* Qui mieux que le e-commerçant connaît mieux ses produits, et est à même de les décrire techniquement le mieux possible ? (oui, je sais, y'a beaucoup de "mieux" :lol:)

Il est clair que la description des fiches produit se doit d'être impeccable, cela ne donnerait pas vraiment confiance à tes clients de lire une fiche produit remplie de fautes.

De plus, pour qu'un e-commerce puisse exister, il faut qu'il soit bien positionné dans les moteurs de recherche, d'où l'intérêt d'avoir des fiches produits optimisées pour les clients et pour les moteurs.

Un freelance, une agence marocaine ou autre pourquoi pas, à condition que cela ne pose pas plus de préjudices qu'autre chose à ta boutique.