Manu-41 Posted February 9, 2024 Share Posted February 9, 2024 Bonjour, je voudrais savoir quand changer de serveur. Je suis sur une offre mutualisée, et je réfléchis à basculer sur un serveur plus rapide, mais plus chère. j'ai 2000 produits avec/sans variants. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
yama Posted February 10, 2024 Share Posted February 10, 2024 Est-ce que tu sens que ton site galere en terme general ? Est-ce que tu sens que tu as des problemes de memoire ? Est-ce que tu sens que financierement ca va ? Est-ce que tu sens que ton hebergeur de sort des excuses foireuses pour te dire que c'est pas a cause d'eux que ton site est lent parce que eux, ils sont trop fort ? Si t'as oui partout, change Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted February 10, 2024 Share Posted February 10, 2024 2000 produits et vous êtes encore sur un mutualisé? 🙄 Et ça va au niveau du chargement des pages dans le front comme dans le back? (j'entends par là qu'il ne faut pas 5 secondes pour avoir une page) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted February 10, 2024 Author Share Posted February 10, 2024 On 2/10/2024 at 2:53 PM, magicbel said: 2000 produits et vous êtes encore sur un mutualisé? 🙄 Et ça va au niveau du chargement des pages dans le front comme dans le back? (j'entends par là qu'il ne faut pas 5 secondes pour avoir une page) Expand Salut, Je suis chez o2switch et ils me disent qu il on des clients avec 10000 produits sur un mutualise. Je voulais changer d offre, mais ils me disent qu'il est possible d avoir un site plus rapide, mais avec prestashop, pas forcément. Du coup je ne sais pas trop quoi faire. Je doit renouveler mon offre bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted February 10, 2024 Share Posted February 10, 2024 On 2/10/2024 at 7:04 PM, Manu-41 said: mais ils me disent qu'il est possible d avoir un site plus rapide, mais avec prestashop, pas forcément Expand 😁 J'ai quelques clients chez eux avec des moyens très limités et bon, on va dire que ça tourne. C'est pas un foudre de guerre mais bon, comme partout, pour 7€/mois, faut pas demander la lune Vous ressentez une lenteur dans votre boutique? Possible d'avoir l'url de votre boutique en MP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yama Posted February 10, 2024 Share Posted February 10, 2024 On 2/10/2024 at 7:04 PM, Manu-41 said: Je suis chez o2switch et ils me disent qu il on des clients avec 10000 produits sur un mutualise. Expand La derniere question de mon dernier poste haha Ils m'ont tellement casser les couilles a tout le temps dire que leur serveurs detruisent les dedies. Alors que quand on est parti de chez eux, nos problemes ont disparu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted February 10, 2024 Share Posted February 10, 2024 Ayant eu l'url en MP, pas besoin de changer d’hébergeur, son site charge très bien (c'est même étonnant pour ce genre d'hosting). Le thème lui même étant deja très propre nativement (CartZilla) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted February 11, 2024 Author Share Posted February 11, 2024 On 2/10/2024 at 6:05 AM, yama said: Est-ce que tu sens que ton site galere en terme general ? Est-ce que tu sens que tu as des problemes de memoire ? Est-ce que tu sens que financierement ca va ? Est-ce que tu sens que ton hebergeur de sort des excuses foireuses pour te dire que c'est pas a cause d'eux que ton site est lent parce que eux, ils sont trop fort ? Si t'as oui partout, change Expand Salut, non pour les 4 questions 😉 Je voulais juste savoir quand changer de serveur, s'il y a un nombre de produits, de visites, ... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted February 11, 2024 Author Share Posted February 11, 2024 On 2/10/2024 at 10:58 PM, magicbel said: Ayant eu l'url en MP, pas besoin de changer d’hébergeur, son site charge très bien (c'est même étonnant pour ce genre d'hosting). Le thème lui même étant deja très propre nativement (CartZilla) Expand bonjour, je n'ai pas les mêmes infos en testant la page d'accueil ;-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts