Minie85 Posted February 8 Share Posted February 8 Bonjour, nouvelle utilisatrice de Prestashop, donc n'hésitez pas à me dire si je n'ai pas respecté certaines règles du forum J'ai un souci d'import de produit, mon fichier avait pourtant correctement importé une première fois, mais suite à un souci d'import d'images, j'ai relancé le tout, mais ca ne passe plus, avec un message sans trop d'explications : Quote Des erreurs se sont produites : error Ci joint mon fichier de produits à importer, j'ai tenté juste avec une ligne, même résultat, et sans ligne, ca fonctionne donc pas de souci d'en-tête normalement sauf que les données sont les mêmes que celles que j'avais déjà importées, donc je ne comprends pas. Merci d'avance pour votre aide products.csv Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 9 Share Posted February 9 Testé rapidement sur une 1.6, à priori un souci de colonnes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minie85 Posted February 9 Author Share Posted February 9 (edited) Bonjour, merci pour votre réponse, Effectivement j'ai retiré les informations des colonnes une par une et le fichier s'importe correctement sans la colonne "Image URLs (x,y,z...)" j'ai ajouté le s de https, mais visiblement ce n'est pas ca, je ne vois pas le souci de ma colonne, et je ne comprends pas pourquoi elle a la clé customizable chez vous alors que chez moi elle à bien la bonne clé J'ai l'impression que les colonnes sont décalées par rapport au contenu dans votre import Sans la colonne images, l'import est ok, même les accents de la description, tout est ok, il faut juste que je trouve ce qui ne va pas dans mes url d'images, alors que ce fichier a précédemment été importé correctement avec les images Ce qui est étrange, c'est que ca fonctionne aussi avec la colonne image, seulement si je supprime les images du dossier d'import. En gros, si il trouve les images, error, si il ne trouve pas les images, ca passe Edited February 9 by Minie85 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts