steeve5959 Posted February 7 Share Posted February 7 (edited) Bonjour à tous, je rencontre des difficultés suite à un changement de serveur. J'ai migré mes fichiers et ma base de données. Mais impossible d'enlever une redirection de mon domaine. J'ai l'impression qu'un code effectue cette redirection. Au paravent, mon nom de domaine pointé vers un autre nom de domaine. (une redirection) Mais depuis que j'ai migré mon nouveau serveur, cette redirection fonctionne encore. Après vérification, le problème ne vient pas de mon hébergeur (OVH) mais surement d'un code source de fichier... Mon .Htaccess est bon, pas de redirection sur celui-ci Après des heures de recherche, si je renomme le fichier : /classes/db/db.php la redirection fonction vers le nouveau serveur se fait, mais page blanche. Pour résumer : Actuellement, mon domaine monchiot.fr est redirigé vers un autre nom de domaine (alienmag.fr/monchiot/ ) Je souhaite que monchiot.fr arrive sur mon nouveau serveur. Je n'arrive pas à me débloquer ! Merci d'avance pour vos conseilles. Type d’install : Migration vers un nouveau serveur OVH perso Version de PS : 1.7.8.11 URL du site concerné : monchiot .fr Hébergement : Perso chez OVH Version de PHP : 7.2.34 Version de MySQL : 5.7.42-log Navigateur(s) concerné(s) : Firefox et Chrome Edited February 7 by steeve5959 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
EISEAL Posted February 23 Share Posted February 23 Bonjour, Est ce que tu as bien modifié les domaines dans Paramètres de la boutique > Traffic et SEO > URL de la boutique pour qu'ils correspondent à ton nouveau nom de domaine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts