Gavimse Posted February 6, 2024 Share Posted February 6, 2024 (edited) Bonjour, J'ai un site multiboutique à faire. Petite question concernant les domaines : Est-il possible de faire un domaine distinct par boutique ? www.maboutique1.fr www.maboutique2.fr Mais que les paniers, clients, etc soient communs des deux boutiques. J'ai l'habitude de travailler avec OVH. Je n'ai pas de préférences concernant la version de Presta mais je suis habitué à la 1.7. Me conseillez-vous cette version? Merci Edited February 6, 2024 by Gavimse (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted February 8, 2024 Author Share Posted February 8, 2024 Petit up...Quelqu'un peut m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted February 15, 2024 Author Share Posted February 15, 2024 Et sinon est-il possible d'avoir un site prestashop "monoboutique" mais avec une url différente pour l'une des catégories du site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted March 14, 2024 Author Share Posted March 14, 2024 Bonjour, petit up ! Autre question, est-ce que la version 1.7 de presta est adaptée aux multiboutiques? J'vais vu qu'elle était pleine de bug Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts