Manu-41 Posted February 5 Share Posted February 5 Bonjour, je cherche à afficher les tags sur ma fiche produit, mais j'ai testé plusieurs variables, rien. {$tag} {$tag.name} {$tag.id_tag} {{$product_tag} {$tags} Une piste sous ps 1.7? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 5 Share Posted February 5 {$product->getTags($id_lang)} si $product est bien un objet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted February 5 Author Share Posted February 5 1 hour ago, Eolia said: {$product->getTags($id_lang)} si $product est bien un objet. Bonjour eolia, cela ne retourne rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 5 Share Posted February 5 vous avez remplacé $id_lang par la langue en cours ? (1 ou 2 ou 3...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted February 5 Author Share Posted February 5 2 minutes ago, Eolia said: vous avez remplacé $id_lang par la langue en cours ? (1 ou 2 ou 3...) Oui, j'ai bien testé en changeant l'id de langue. Par contre, j'ai testé le code dans un module, car je voudrais créer un lien avec ces tags (lien vers la recherche). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 5 Share Posted February 5 si $product est un tableau ça ne fonctionnera pas. Dans ce cas il faut exécuter ce code dans le php du module et assigner les tags dans le tableau (qui sera accessible par {$product.tags} dans le tpl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted February 5 Author Share Posted February 5 (edited) 2 minutes ago, Eolia said: si $product est un tableau ça ne fonctionnera pas. Dans ce cas il faut exécuter ce code dans le php du module et assigner les tags dans le tableau (qui sera accessible par {$product.tags} dans le tpl. Trop compliqué pour moi ;-( mais merci pour ton aide Edited February 5 by Manu-41 edit (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted February 5 Author Share Posted February 5 Pour afficher des produits similaires sur le même tag, j'affiche avec ce module : https://pelechano.es/productos-relacionados-por-etiquetas-prestashop-1-7/ Mais j'aimerais ajouter un lien vers la recherche qui aura plus de produits (car j'ai limité le nombre de produits sur la fiche produit). Le module se base sur les tags. Ou, peut-être quelque chose de plus simple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts