L'augmentation de 40% de l'offre fin 2022 aurait été imposée par TWS et ses actionnaires. Seule une partie de cette augmentation aurait réellement servie à couvrir la hausse de l'électricité. Le reste part irait maintenant des les poches des investisseurs au rayon dividendes. j'ai également passé des dizaines de clients d'OVH chez eux en vantant leurs qualités. Maintenant je vais devoir les migrer ailleurs car nombreux sont ceux qui refusent de payer leur abonnement 130% de plus l'année prochaine. Et désolé pour celles et ceux qui font des articles avec des liens d'affiliation intégrés, ça ne me pose aucun soucis tant que l'hébergeur est honnête, là ce n'est plus le cas, c'est à la limite de l'escroquerie(je parle de la façon de faire d'o2switch).
Edit History
L'augmentation de 40% de l'offre fin 2022 aurait été imposée par TWS et ses actionnaires. Seule une partie de cette augmentation aurait réellement servie à couvrir la hausse de l'électricité. Le reste part irait maintenant des les poches des investisseurs au rayon dividendes. j'ai également passé des dizaines de clients d'OVH chez eux en vantant leurs qualités. Maintenant je vais devoir les migrer ailleurs car nombreux sont ceux qui refusent de payer leur abonnement 130% de plus l'année prochaine. Et désolé pour celles et ceux qui font des articles avec des liens d'affiliation intégrés, ça ne me pose aucun soucis tant que l'hébergeur est honnête, là ce n'est plus le cas, c'est à la limite de l'escroquerie.