mic4el Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 Hello,En version 1.3 j'avais trié mes catégories de la façon indiquée ici: http://www.prestashop.com/wiki/Trier_les_categories/Il semblerait que cette possibilité ne soit plus disponible sous Prestashop V1.4. Je m'étais basé la dessus pour faire des groupes de catégories et je suis coincé du coup.Après le boulot que ça m'a donné ce serait pas mal de pouvoir trouver une soluce et rester en 1.4 Merci de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mic4el Posted May 8, 2011 Author Share Posted May 8, 2011 J'ai tout trié sur l'admin, mais en frontoffice c'est le bordel. J'ai essayé une solution proposée sur le forum (Trier les catégories, puis rentrer dans chacune d'elles et sauvegarder. C'est chiant quand on en à plus de 100 à la racine, mais la solution marchait...Mais j'ai effacé le smarty/compile et tout est à nouveau en désordre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 BonjourIdem pour moi , je sais modifier l'ordre dans le back office , mais rien ne change dans le front office.Une idée ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier.lh Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 va dans preference>produitset fait enregistrerca doit remarcher Link to comment Share on other sites More sharing options...
lodemars Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Bonjour,j'ai essayé preference>produits... et ça ne marche pas plus.L'ordre des catégories et sous-catégorie est totalement anarchique, n'obéit à aucun critères particulier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lloraklo Posted June 15, 2011 Share Posted June 15, 2011 Bonjour, Il m'arrive la même chose.Smarty3 ne fonctionne pas chez moi puisque mon thème n'est pas compatible donc je reste en 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts