Jump to content

[Résolu] Liste déroulante qui ne fonctionne plus sur déclinaison produit

Recommended Posts

Bonjour,

Il y a une plus d'une semaine, j'ai fais la mise à jour de ma boutique : passage de 8.0.4 à 8.1.3, aucun message d'erreur lors de l'installation, pas de soucis côté debug.

J'ai fais dernièrement mes déclinaisons de produits, qui fonctionnaient très bien en 8.0.4 .

Lors de mes tests, mes produits s'affichent bien en déclinaison, avec liste déroulante ou bouton radio.

Soucis : le prix ne s'actualise pas, le visuel non plus, ni la description et stock.

En gros, ça s'affiche en liste déroulante, mais ça ne passe pas sur la déclinaison du produit lors du choix et reste "coincé" au choix par défaut.

Toujours rien côté débug, pas de page d'erreur, juste l'affichage qui ne passe pas en fait sur la déclinaison...

Auriez vous une solution svp?

Exemple avec ce produit : https://epicerie-aquitaine.fr/eboutique/charcuterie-et-apero/110-66-pate-de-caille-au-sauternes.html#/57-pate_de_caille_au_sauternes-90gr

ou même ici :

https://epicerie-aquitaine.fr/eboutique/cocooning-et-bien-etre/185-46-savon-avec-huiles-essentielles.html#/37-savons_sans_huiles_essentielles-calendoux

Merci d'avance !

Edited by itrenew (see edit history)

Merci pour votre réponse des plus rapides !

Maintenant je vois sur la capture d écran des fonctions prestashop, mais je ne vois pas comment résoudre le problème, étant donné que c est une installation par le 1-click... 

Télécharger le pack et envoyer le fichier core.js peut être ?

Ou c est un fichier généré lors de l installation ?

J avoue être un peu perdu 😅

Bonjour,

Avez-vous correctement mis à jour le thème Classic au cours de ce processus de mise à jour ? Si ce n'est pas le cas, l'erreur doit se situer à ce niveau.

Si vous avez personnalisé le code de ce thème, c'est une erreur. Vous ne devez personnaliser qu'un thème enfant, jamais le thème original.

22 hours ago, Mediacom87 said:

Bonjour,

Avez-vous correctement mis à jour le thème Classic au cours de ce processus de mise à jour ? Si ce n'est pas le cas, l'erreur doit se situer à ce niveau.

Si vous avez personnalisé le code de ce thème, c'est une erreur. Vous ne devez personnaliser qu'un thème enfant, jamais le thème original.

Bonjour,

Effectivement, erreur bête j'avais lié mon site avec un outil SEO qui me donnait un code JS à insérer; J'ai supprimé le bout de code JS en question et cela refonctionne.

Merci beaucoup pour vos réponses, et surtout aussi rapides !

Sujet clos pour ma part 👍

• itrenew changed the title to [Résolu] Liste déroulante qui ne fonctionne plus sur déclinaison produit