Jump to content

Paiement en compte pour client B2B ou autre solution

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis sous presta 1.7.8.7 et php 7.4. Hébergé chez OVH.

J'ai eu une erreur 500 suite à un changement manuel d'état de commande. Un client fait une commande, choisit le paiement par transfert bancaire donc l'état est "EN ATTENTE DE VIREMENT BANCAIRE". Vu que ce client paye en facture mensuelle directement au magasin physique, je change son statut manuellement pour la passer en "EN COURS DE PRÉPARATION". En faisant cela, cela créer une erreur http 500. Si je repasse l'état à "EN ATTENTE DE VIREMENT BANCAIRE" je n'ai plus d'erreur.

Est-ce normal ? Si oui, comment je pourrais procéder pour que les commandes passe à livrer ou en cours de préparation sur mon BO.

Ou alors il faudrait que j'ajoute une option de paiement réserver au client B2B ? Par exemple une option pour paiement mensuelle ou autre ?

Je suis preneur de vos idées et/ou module si vous en avez en tête.

Merci

Ok, chez OVH si vous utilisez l'option CDN de leur service, je vous conseille de le désactiver, ce qui provoquera un gros plantage sur votre site quelques minutes avant de revenir comme il faut et normalement ne plus avoir ce type d'erreur.

Ou, vous changez de prestataire d'hébergement.

Il y a 1 heure, Mediacom87 a dit :

Ok, chez OVH si vous utilisez l'option CDN de leur service, je vous conseille de le désactiver, ce qui provoquera un gros plantage sur votre site quelques minutes avant de revenir comme il faut et normalement ne plus avoir ce type d'erreur.

Ou, vous changez de prestataire d'hébergement.

Après vérification, je n'utilise pas cette option. Et après demande auprès d'OVH, il n'y avait aucune erreur côté hébergement (j'avais fait une demande d'assistance en laissant le bug activé).