Kamikire Posted February 2 Share Posted February 2 (edited) Bonjour à toutes et tous, Tout d'abord, merci pour à ce forum qui m'a fait avancer dans mon projet en regardant les diverses questions/réponses. Voici ma configuration : type d’install (nouvelle/MàJ) : suite à la maj 8.1.3 Version de PS : 8.1.2 Hébergement : IONOS Version de PHP : 8.2.14 Version de MySQL : 10.6.15-MariaDB-1:10.6.15 j'ai fait une sauvegarde de mes fichiers et de ma base de donnée avant de faire la maj 8.1.3 (heureusement car c'est partit en cacahuète) Suite au plantage de cette mise à jour, j'ai décidé de restaurer tous mes fichiers ainsi que ma base de donnée - Suppression de l'ancienne base de donnée - Suppression des fichiers - Restauration des fichiers de prestashop 8.1.2 - Restauration de la base de donnée 8.1.2 Après restauration, j'ai cependant un soucis, dans la page Administration, à l'accueil, cela m'indique que ma boutique est hors ligne alors que pas du tout (j'ai vérifié en me connectant en 4g sur mon téléphone) il y a également un autre soucis, lorsque je clic sur paramètres, je n'ai plus accès au paramétrage des modules j'ai essayé en vidant le cache (en recherchant dans la petit barre au haut) mais même résultat, j'ai vidé mon cache navigateur mais pareil je n'ai plus d'idée, je ne pense qu'il y un cache quelque part à vider Merci d'avance pour votre aide Edited February 2 by Kamikire (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamikire Posted February 2 Author Share Posted February 2 Edit : j'ai résolu le soucis en réinstallant la version 8.1.3 Bonne journée à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts