florent* Posted January 31 Share Posted January 31 (edited) Bonjour à tous, ma boutique Prestashop à quelques soucis dernièrement, et je vais essayer de les régler sujet par sujet 🙂 J'ai remarqué que si j'allais sur modules > catalogues de modules la page s'ouvre mais les carrés blancs restent des carrés blancs. Aucun module ne se charge. J'ai remarqué cela car en essayant d'installer un module, la fenêtre s'ouvre mais je n'arrive pas à sélectionner un fichier (le lien ne fonctionne pas) et si j'essaie d'y glisser une archive cela fonctionne encore moins... d'ailleurs si j'essaie de désactiver un module (n'importe lequel) je me retrouve avec une page blanche pleins de code {"axeptiocookies":{"status":true,"msg":"L\u0027action Disable sur le module axeptiocookies a r\u00e9ussi.","module_name":"axeptiocookies","is_configurable":true,"action_menu_html":" Là par exemple, j'ai désactivé le module axeptiocookies et cela a fonctionné, si je reviens en arrière, mais cette page de code est inhabituel... Par contre, si j'essaie de passer par modules > catalogues de modules la page > Module Sélections, alors là ça fonctionne ... Est-ce que cela vous évoque quelque chose ? Version de PHP : 7.2.34 Version de PrestaShop : 1.7.8.4 en mode debug : cela ne m'affiche pas grand chose d'exploitable Edited January 31 by florent* version de prestashop (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
florent* Posted February 5 Author Share Posted February 5 Bonjour, merci pour votre réponse. Mon problème c'est que mes modules ne se mettent pas à jour... Je peux cliquer sur "mettre à jour" et rien ne se passe. Dommage le plugin MBO est bien installé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts