MTT29 Posted January 31 Share Posted January 31 Je veux mettre mon Prestashop à jour, je clique sur le lien du téléchargement dans le backoffice qui me dirige vers la page du téléchargement. Impossible de m'identifier!!!!!!!! J'ai même modifié mon mot de passe rien à faire une idée? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 3 Share Posted February 3 Bonjour, Vous cliquez sur quel lien à quel endroit ? Vous souhaitez mettre à jour quoi vers quoi ? Vous souhaitez mettre à jour en suivant quelle procédure ? Merci de donner des données concrète pour obtenir une aide adaptée. Sinon les versions de PrestaShop peuvent être téléchargées directement sur GitHub https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/releases Link to comment Share on other sites More sharing options...
MTT29 Posted February 3 Author Share Posted February 3 J'ai réussi à faire ma mise à jour version 1.7.8.11 je cherche comment passer à la version Prestashop 8, mais visiblement cela n'est pas possible avec 1-click upgate. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 3 Share Posted February 3 il y a 10 minutes, MTT29 a dit : J'ai réussi à faire ma mise à jour version 1.7.8.11 je cherche comment passer à la version Prestashop 8, mais visiblement cela n'est pas possible avec 1-click upgate. C'est l'un des soucis majeurs de PrestaShop, la migration vers une version majeure n'est pas simple, et on se demande bien pourquoi. Cependant, si vous souhaitez tout de même passer à cette nouvelle version, n'hésitez pas à effectuer tous vos tests sur une copie de développement de votre boutique et ne passez à la version de production que lorsque votre processus de migration sera parfaitement maîtrisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts