Jump to content

Module paypal fenetre qui disparait

Recommended Posts

Bonjour :)

Je me permets de solliciter votre aide car j'utilise depuis quelques semaines le module Paypal officiel sur ma boutique Prestashop 1.7.6.3. Tout fonctionner mais depuis peu, suite à une remarque d'une cliente, lorsqu'on clique sur le bouton Paypal, la fenetre Paypal apparait puis disparait aussitot.

J'ai mis à jour le module, me suis déconnecté et reconnecté à mon compte vendeur paypal, rien n'y fait.

En regardant la console, voici les erreurs qui apparaissent:

POST /module/paypal/ScInit?ajax=1&action=CreateOrder[HTTP/2 500 2308ms]

create_order_error

Object { err: "JSON.parse: unexpected end of data at line 1 column 1 of the JSON data", timestamp: "1706619449600", referer: "www.paypal.com", sdkCorrelationID: "05278a278a548", sessionID: "uid_0da1388a3e_mti6ntc6mtq", clientID: "AQas9y8DM19HhulsN8BP1sgxEp9sxs1T0YQ-OwrfYiMCDmx-D-TX-5a1XDdx9cwX6CDacsPoHXw-tlOd", env: "production", buttonSessionID: "uid_5232841db9_mti6ntc6mtq", buttonCorrelationID: "0a78784075951", token: null }

buttons:1473:104799

Uncaught Error: JSON.parse: unexpected end of data at line 1 column 1 of the JSON data

error https://www.paypal.com/sdk/js?client-id=AQas9y8DM19HhulsN8BP1sgxEp9sxs1T0YQ-OwrfYiMCDmx-D-TX-5a1XDdx9cwX6CDacsPoHXw-tlOd&intent=capture&currency=EUR&locale=fr_FR&components=buttons,marks:3

Auriez-vous une idée du problème ?

Merci.

Bonne journée

Edited by Didie (see edit history)

• 4 months later...

Bonjour,

Avez vous pu solutionner votre problème svp ?

Nous avons exactement le même suite à la même mise à jour du module.
Nous avons également contacté le développeur mais nous n'avons pas de réponse pour le moment.

Merci d'avance.