PASSETEMPSCREATIFS Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 bjr je suis sous Version 1.2.4.0 - 1.524s or depuis hier je rencontre un petit soucis je n'arrive plus a integrer des articles , je ne sais pu dupliquer ou alors si je cree un nouvel article voici la message d'erreur?comment faire?1 erreurune erreur s'est produite pendant la création de l'objet productpouvez vous 'aidercdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
PASSETEMPSCREATIFS Posted May 8, 2011 Author Share Posted May 8, 2011 et en plus lorsque je vais sur mon site je ne paux plus passer une commande ( fictive certes) un message d'erreur apparait vous avez atteint le nombre d epapier maximun?que dois je faire?cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Divxman Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 bonjouralors deux solutionsla premiere votre quotat d'espace disque est dépasser de votre hébergement et la deuxiement c'est la quotat de mo de votre base de donnée est depasser il faut donc augmenter votre hébergementcordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
PASSETEMPSCREATIFS Posted May 9, 2011 Author Share Posted May 9, 2011 bjr je suis sur 111 en hebergement et 100mo de dispo mais je voudrai changer d hebergeur comment faire? cela est facile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Bonjour100 Mo c'est juste déjà prestashop fait 39 Mo, donc si vous ajoutez des photos ça va vite saturer.Prenez au moins 5 Go pour être tranquille. Si vous n'avez pas d'engagement annuel vous pouvez changer d'hébergeur comme vous voulez.Et prenez un hébergement de qualité professionnel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts