reality1 Posted January 29 Share Posted January 29 Bonjour à tous. Je suis sur Prestashop 1.7.8 Dans le menu > Paramètres de la boutique > Traffic et SEO, puis premier onglet SEO et URL. Dans la liste présentée, je n'ai pas de page "index" ! Est ce normal ?!! OU peut être liée à mon thème ? je souhaitais modifier la page pour améliorer les balises titre. Quelqu'un a t il une idée?! Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 29 Share Posted January 29 Bonjour, vous n'avez rien en ID 4 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
reality1 Posted January 29 Author Share Posted January 29 Bonsoir. Merci pour votre réponse. Non je n'ai pas l'ID 4, 5, 10, 15, 19, 24. Après j'ai la 25.. puis ça passe directement aux pages des modules Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 29 Share Posted January 29 bien étrange. Sauvegardez votre base de données puis faites une installation native de la même version e votre site à part et récupérez les données manquantes pour les importer dans votre installation actuelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts