Guigui-71 Posted January 29 Share Posted January 29 (edited) Bonjour, J'ai un problème avec le module Marketing avec Google de Prestashop. J'associe ma boutique à mon compte Prestashop sans aucun problème. Ensuite je tente de connecter mon compte Google, ce qui fonctionne puisque je vois dans mon compte Google les connexions avec Prestashop. Sauf que dans le module, je dois toujours chercher à me connecter et les boutons suivants restent grisés (voir sur la capture d'écran commune). Je vous remercie de bien vouloir me donner la marche à suivre pour débloquer cette situation. Agréable journée, Guillaume Update 30/01 : Tout s'est réglé avec un autre module : Prestashop Metrics qui a cherché à installer un module (même échoué) et après ça tout s'est bien déroulé Edited January 30 by Guigui-71 Quelque chose a résolu mon problème (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 3 Share Posted February 3 Bonjour, n'hésitez pas à contacter le développeur de ce module qui sera le plus à même de vous accompagner dans sa configuration et son usage : https://addons.prestashop.com/contact-form.php?id_product=85751 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts