Bonjour Jmarco95,
Je suis un développeur senior et j'ai travaillé en agence pendant 8 ans et je suis à mon compte depuis 4 ans. Je peux mettre en place des sites Prestashop complètement sur mesure, faire des modules spécifiques et répondre à toutes vos exigences techniques. Je travaille également avec une graphiste s'il y a besoin de faire des maquettes pour des nouveaux site. Si vous êtes toujours en recherche, vous pouvez m'envoyer vos coordonnées en message privé et nous pourrons convenir d'un rdv téléphonique pour mieux comprendre votre besoin et vous faire une proposition.
Bonne Journée
David
Edit History
Bonjour Jmarco95,
Je suis un développeur senior et j'ai travaillé en agence pendant 8 ans et qui suis à mon compte depuis 4 ans. Je peux mettre en place des sites Prestashop complètement sur mesure, faire des modules spécifiques et répondre à toutes vos exigences techniques. Je travaille également avec une graphiste s'il y a besoin de faire des maquettes pour des nouveaux site. Si vous êtes toujours en recherche, vous pouvez m'envoyer vos coordonnées en message privé et nous pourrons convenir d'un rdv téléphonique pour mieux comprendre votre besoin et vous faire une proposition.
Bonne Journée
David