Manu-41 Posted January 27 Share Posted January 27 Bonjour, je cherche à afficher un code promo sur la fiche produit et listing produit, mais juste ceux qui sont éligible. J'ai donc créé mon code promo, et restreint à mes catégories voulues. Mais comment l'afficher en FO sur les produits éligibles. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted January 29 Author Share Posted January 29 personne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted January 29 Author Share Posted January 29 J'ai réussi à afficher le bon de réduction avec ce code: {if $cart.vouchers.allowed} {if $cart.discounts} {foreach from=$cart.discounts item=discount} Mais, je voudrais pouvoir l'afficher uniquement sur les produits éligibles. Là, je ne comprends pas comment faire. Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 29 Share Posted January 29 il y a 49 minutes, Manu-41 a dit : Une idée ? Oui, développer un module spécifique permettant cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted January 29 Author Share Posted January 29 22 minutes ago, Mediacom87 said: Oui, développer un module spécifique permettant cela. Merci mediacom pour ta réponse. Il y a bien un moyen de le faire sans module. J'arrive à afficher les infos du code promo, mais pour la condition, je ne trouve pas. Il faut ajouter une condition d'affichage sur les produits éligibles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 29 Share Posted January 29 il y a 8 minutes, Manu-41 a dit : Merci mediacom pour ta réponse. Il y a bien un moyen de le faire sans module. J'arrive à afficher les infos du code promo, mais pour la condition, je ne trouve pas. Il faut ajouter une condition d'affichage sur les produits éligibles. Il faut regarder si l'information est disponible dans les variables de discount. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted January 29 Author Share Posted January 29 12 minutes ago, Mediacom87 said: Il faut regarder si l'information est disponible dans les variables de discount. J'ai ceci en mode debug value => Array (36) id_cart_rule => "72" id_customer => "0" date_from => "2024-01-29 08:00:00" date_to => "2024-03-03 23:59:00" description => "– 10% avec le code : MAMIE" quantity => "100" quantity_per_user => "100" priority => "1" partial_use => "1" code => "mamie" minimum_amount => "0.000000" minimum_amount_tax => "0" minimum_amount_currency => "2" minimum_amount_shipping => "0" country_restriction => "0" carrier_restriction => "0" group_restriction => "0" cart_rule_restriction => "0" product_restriction => "1" shop_restriction => "0" free_shipping => "0" reduction_percent => "10.00" reduction_amount => "0.000000" reduction_tax => "0" reduction_currency => "2" reduction_product => "0" reduction_exclude_special => "1" gift_product => "0" gift_product_attribute => "0" highlight => "1" active => "1" date_add => "2024-01-29 08:44:34" date_upd => "2024-01-29 16:12:19" id_lang => "2" name => "-10% Fete des grand mère" quantity_for_user => 100 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 29 Share Posted January 29 il y a 4 minutes, Manu-41 a dit : product_restriction => "1" donc, on a l'information comme quoi le code a une restriction sur les produits, mais encore faudrait-il pouvoir récupérer l'information des produits concernés. Il faut se référer aux classes gérant les discounts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted January 29 Author Share Posted January 29 47 minutes ago, Mediacom87 said: donc, on a l'information comme quoi le code a une restriction sur les produits, mais encore il faudrait-il pouvoir récupérer l'information des produits concernés. Il faut se référer aux classes gérant les réductions J'ai essayé avec la condition suivante Mais elle s affiche même sur les produit non eligibles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted January 30 Author Share Posted January 30 15 hours ago, Mediacom87 said: donc, on a l'information comme quoi le code a une restriction sur les produits, mais encore faudrait-il pouvoir récupérer l'information des produits concernés. Il faut se référer aux classes gérant les discounts mon dernier post n'a pas fonctionné ;-( j'ai donc testé avec {if $discount.product_restriction}mon code promo{/if} mais cela s'affiche sur tout les produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
MegaOti Posted March 10 Share Posted March 10 Bonjour @Manu-41, avez-vous trouvé une solution pour votre besoin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts