jmbdev Posted January 26 Share Posted January 26 Bonjour , Je suis interloquée par le fait que des paniers sur une boutique en version 1.7.8 parfois soit en statut très rapidement parfois le jour même. Je sais qu'à la connection un panier est automatiquement crée mais lorsqu'il y en a déja un ce panier devrait durer. J'ai constaté ça plusieurs fois alors que la durée inscrite dans les paramètres est de 20jours selon les cookies. Pourtant je vois rarement des paniers durer autant sur cette boutique. Sait-on exactement comment fonctionne la décision de changer un statut en panier abandonné ? La documentation sur les paniers est très général. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 26 Share Posted January 26 Les paniers sont crées à la connexion mais enregistrés uniquement si au minimum un produit y a été ajouté. Concernant la notion d'abandon, c'est vous qui définissez le temps dans les paramètres de votre tableau de bord. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmbdev Posted January 26 Author Share Posted January 26 Merci pour votre réponse. Dans quel partie du menu du tableau de bord puis je trouver ce formulaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts