Manu-41 Posted January 26 Share Posted January 26 Bonjour, j'ai besoin de créer un fichier xml pour envoyer les avis des produits à google. Mais je n'ai qu'un fichie csv ou excel. Quelqu'un a déjà créé un fichier xml pour google avis? merci pour vos informations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 3 Share Posted February 3 Bonjour, il existe des convertisseurs en ligne comme https://www.zamzar.com/fr/convert/csv-to-xml/ Par contre, il faut connaître le balisage utilisé par Google pour l'import, Google doit communiquer une documentation sur laquelle il faudra s'appuyer et donc peut-être adapter les entêtes de votre fichier xml Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted February 3 Author Share Posted February 3 Merci pour vos réponses, je pense que je vais faire adapter par un développeur le module que j'ai pour intégrer un flux, ce sera plus simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts