Jump to content

Edit History

yama

yama

10 hours ago, coeos.pro said:

si il fait 1 vente par mois, tu crois que c'est vraiment rentable ?

T'as pas lu tout mon post 😐

C'est pour ca que je dis, "(mais pas par produit 😕)"

99 euro par an si y'a qqch qui les justifie, pourquoi pas (veritable check de faille de securite, audit du code envoye au dev, etc)

Mais pas 99 euro par produit, c'est ridicule, la ca donne l'impression comme je l'ai dit :

Mais bon, le but est certainemant de virer tous les dev independants et de garder uniquement les grosses agences.

D'un autre cote, 99 par an, c'est 8 euro par mois, sur un module qui en coute 120, ca laisse une petite marge (le probleme est surtout que ca s'addition a la comission de addon). A prendre au cas par cas pour sur, peut-etre pas si ridicule que ca en y pensant.

Comment son justifie les 99 euros ?

Reponse :

Donc y'a pas mal de check qui sont fait pour ameliorer les modules, n'est-ce pas utile ?

Quand on voit tous les problemes de securites avec les modules PS, ca semble bien que addon s'y interesse enfin.

https://security.friendsofpresta.org/

yama

yama

9 hours ago, coeos.pro said:

99 euro par an si y'a qqch qui les justifie, pourquoi pas (veritable check de faille de securite, audit du code envoye au dev, etc)

Mais pas 99 euro par produit, c'est ridicule, la ca donne l'impression comme je l'ai dit :

Mais bon, le but est certainemant de virer tous les dev independants et de garder uniquement les grosses agences.

D'un autre cote, 99 par an, c'est 8 euro par mois, sur un module qui en coute 120, ca laisse une petite marge (le probleme est surtout que ca s'addition a la comission de addon). A prendre au cas par cas pour sur, peut-etre pas si ridicule que ca en y pensant.

Comment son justifie les 99 euros ?

yama

yama

9 hours ago, coeos.pro said:

99 euro par an si y'a qqch qui les justifie, pourquoi pas (veritable check de faille de securite, etc)

• Create New...