Jump to content

Edit History

LieBM

LieBM

Je pense que la situation est déjà surmontée.... Je vois comment les clients sont facturés pour le renouvellement du Business Care de modules, en l'occurrence le nôtre, qui ont été supprimés de la plateforme PrestaShop parce que nous ne voulions pas payer ces 99 €. Ils sont facturés en renouvellement automatique avec une date postérieure à la suppression du module.
Je ne veux pas savoir combien d’argent ils ont facturé à tort pour cela. Je l'ai déjà notifié et ils n'ont pas trouvé de solution à ce jour.

LieBM

LieBM

Je pense que la situation frise même la tromperie. Je vois comment les clients sont facturés pour le renouvellement du Business Care de modules, en l'occurrence le nôtre, qui ont été supprimés de la plateforme PrestaShop parce que nous ne voulions pas payer ces 99 €. Ils sont facturés en renouvellement automatique avec une date postérieure à la suppression du module.
Je ne veux pas savoir combien d’argent ils ont facturé à tort pour cela. Je l'ai déjà notifié et ils n'ont pas trouvé de solution à ce jour.

• Create New...