Angelus Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 Bonjour,Pour mon site e-commerce, j'ai prit les bases d'un theme gratuit, que j'ai énormément retouché, toutefois, il y'a encore un détail qui pose soucis. J'ai trois blocs sur l'accueil "Catégories", "Informations" et "Panier", donc je souhaite modifier les couleurs. J'ai réussit a modifier partiellement celles ci en éditant manuellement le fichier "global.css" du theme en question, j'ai donc réussi grace à ca, à modifier les bordures des cadres, et le background du milieu, mais il me reste le fond de titre de chaque catégiories à modifier, et la, je n'ai rien trouvé dans le fichier css... Voici une photo de ce que mon bloc donne actuellement, et ce que je veux changer c'est tout ce qui est blanc.Une petite idée?Par avance, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelus Posted May 8, 2011 Author Share Posted May 8, 2011 Petit up (au cas ou)! Link to comment Share on other sites More sharing options...
whitespirit Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 Si tu utilises firefox et l'extension firebug tu trouveras dans quel fichier se trouve le css à modifier. Tout ce qui n'est pas dans le global.css devrait se trouver dans /tonthme/css/modulesBon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelus Posted May 9, 2011 Author Share Posted May 9, 2011 Merci, mais le problème, c'est que je n'ai pas de ".../montheme/css/modules". Dans le dossier CSS je n'ai que - global.css- maintenance.css- scenes.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
whitespirit Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 Ha d'accord. Dans ce cas, essaie de récupérer le répertoire /css/modules se trouvant dans le thème de base et de le copier dans ton thème. Normalement, ça doit fonctionner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelus Posted May 9, 2011 Author Share Posted May 9, 2011 Je viens de vérifier, j'ai donc retélécharger le theme de base (à savoir Earth), et j'ai vérifié, le dossier "CSS" ne contient pas de sous dossiers, juste les fichiers global.css , maintenance.css et scenes.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
whitespirit Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 le theme de base c'est "prestashop". Tu l'as quand tu installes ta boutique. Si tu ne l'as pas, télécharge la boutique depuis le site et copie le thème dans ton répertoire /themes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelus Posted May 9, 2011 Author Share Posted May 9, 2011 J'ai trouvé!En fait, ce n'était ni dans le css, ni dans les modules, le cadre étant tout simplement... un gif! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts