GPI Posted January 25 Share Posted January 25 Bonjour à tous, Lorsque je clique sur certaines commandes ou clients, en back office, il m'arrive souvent d'avoir ce message d'erreur : Invalid $number parameter: "NAN" cannot be interpreted as a number [PrestaShop\PrestaShop\Core\Localization\Exception\LocalizationException 0] Version de PrestaShop : 1.7.8.8 Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce pb ? Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted January 29 Share Posted January 29 Bonjour, L'erreur peut survenir en cas de désaccord ou de configuration incorrecte dans les paramètres de formatage des nombres de votre boutique. Assurez-vous que les séparateurs décimaux et de milliers sont correctement définis dans les paramètres de localisation de votre boutique. L'erreur peut également être déclenchée par des interactions JavaScript ou Ajax dans le back-office. Vérifiez la console de développement de votre navigateur pour détecter d'éventuelles erreurs JavaScript lors de la survenue du problème. Activez le mode de débogage de PrestaShop pour obtenir des informations d'erreur plus détaillées. Vous pouvez le faire dans le fichier config/defines.inc.php en définissant define('PS_MODE_DEV', true); Link to comment Share on other sites More sharing options...
GPI Posted January 29 Author Share Posted January 29 18 minutes ago, Knowband Plugins said: Bonjour, L'erreur peut survenir en cas de désaccord ou de configuration incorrecte dans les paramètres de formatage des nombres de votre boutique. Assurez-vous que les séparateurs décimaux et de milliers sont correctement définis dans les paramètres de localisation de votre boutique. L'erreur peut également être déclenchée par des interactions JavaScript ou Ajax dans le back-office. Vérifiez la console de développement de votre navigateur pour détecter d'éventuelles erreurs JavaScript lors de la survenue du problème. Activez le mode de débogage de PrestaShop pour obtenir des informations d'erreur plus détaillées. Vous pouvez le faire dans le fichier config/defines.inc.php en définissant define('PS_MODE_DEV', true); Bonjour, Merci pour votre retour. Pouvez-vous me préciser où vérifier les séparateurs décimaux et milliers ? Je ne trouve pas dans localisation. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GPI Posted January 29 Author Share Posted January 29 21 minutes ago, GPI said: Bonjour, Merci pour votre retour. Pouvez-vous me préciser où vérifier les séparateurs décimaux et milliers ? Je ne trouve pas dans localisation. Merci. Et en ce qui concerne le mode debug j'ai ceci moi : * Debug only */ if (!defined('_PS_MODE_DEV_')) { define('_PS_MODE_DEV_', $_SERVER['REMOTE_ADDR'] == '1**.**.***.***' ); } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts