Manu-41 Posted January 25 Share Posted January 25 Bonjour, je cherche un moyen d'affiche sur la page produit, le nombre de produits vendu. Une piste ? Merci pour votre aide 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 25 Share Posted January 25 C'est natif dans PhenixSuite mais dans votre cas il faudra modifier le AdminProductController pour récupérer les données dans les tables order_detail croisée avec orders. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted January 25 Author Share Posted January 25 7 minutes ago, Eolia said: C'est natif dans PhenixSuite mais dans votre cas il faudra modifier le AdminProductController pour récupérer les données dans les tables order_detail croisée avec orders. Merci pou ton aide 😉 Je n'ai pas vu de tuto, pour faire cela. Je vais continuer à chercher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted February 23 Author Share Posted February 23 Je cherche à afficher le nombre de produits vendu en FO sur les fiches produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts