ElisGreen Posted January 25 Share Posted January 25 (edited) Version de PS : 1.7.8.9 URL du site concerné : www.elis-green.com Thème (défaut/perso) : Seopresta + Creative élément Hébergement : LWS Bonjour, Je rencontre des difficulté pour configurer la page sitemap du site, ma page reste vide. Le fichier Sitemap.tpl est vide, je dois le remplir manuellement ou y a t'il une méthode pour qu'il se remplisse automatiquement ? Cordialement Edited January 25 by ElisGreen (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted January 25 Share Posted January 25 Bonjour, car la bonne adresse esthttps://elis-green.com/sitemap.xml 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElisGreen Posted January 25 Author Share Posted January 25 Bonjour, Je ne comprend pas très bien, pouvez vous me dire ce que je dois faire svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 25 Share Posted January 25 Bonjour, Il faut regarder ce que contient le fichier appelé soit : sitemap-nested-list.tpl De base, il ressemble à cela : {block name='sitemap_item'} <ul{if !empty($is_nested)} class="nested"{/if}> {foreach $links as $link} <li> <a id="{$link.id}" href="{$link.url}" title="{$link.label}"> {$link.label} </a> {if !empty($link.children)} {include file='cms/_partials/sitemap-nested-list.tpl' links=$link.children is_nested=true} {/if} </li> {/foreach} </ul> {/block} 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElisGreen Posted January 25 Author Share Posted January 25 Bonjour, Voici ce que j'ai dans ce fichier : {block name='sitemap_item'} <ul{if isset($is_nested)} class="nested" {/if}> {foreach $links as $link} <li> <a id="{$link.id}" href="{$link.url}" title="{$link.label}"> <h3 class="h6"> {$link.label} </h3> </a> {if isset($link.children) && $link.children|@count > 0} {include file='cms/_partials/sitemap-nested-list.tpl' links=$link.children is_nested=true} {/if} </li> {/foreach} </ul> {/block} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 25 Share Posted January 25 Donc, vous devez avoir un souci sur la remontée de données. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElisGreen Posted January 25 Author Share Posted January 25 Pourriez vous me donner plus de détail ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 25 Share Posted January 25 il y a 2 minutes, ElisGreen a dit : Pourriez vous me donner plus de détail ? Non, il faut plonger dans le code et essayer de trouver le cheminement et ce qu'y normalement doit être proposé et ce qui est absent sur votre boutique. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElisGreen Posted January 25 Author Share Posted January 25 Merci de vos conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts