Laurent71 Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 Ca ne sent pas bon du tout.Impossible d'ajouter un article au panier (message: vous avez atteint la quantité maximum pour ce produit)J'ai tenté de faire une modif sur une fiche produit dans le b.o(message : une erreur s'est produite pendant la mise à jour product (UPDATE command denied to user 'xxxxx'@'10.0.5.52' for table 'ps_product')impossible de mettre la boutique en maintenance...Message reçu ce matin par ovhNous vous informons que l'état opérationel de base de donnée a changéd'état et est en "SELECT ONLY". Ceci veut dire que vous pouvez continuerà faire les opérations SELECT et DELETE mais vous ne pouvez plus effectuerd'opérations INSERT ou UPDATE.Le changement d'état est dû à la taille de votre base de donnéesqui n'est pas conforme avec l'offre à laquelle vous avez souscrite.En effet, si votre base de donnée dépasse la taille recommandée,le serveur mysql5-8.90 ne pourra pas fonctionner de manière optimalepour l'ensemble des bases qu'il héberge.Nous vous invitons à effectuer une purge de votre base de donnéesafin de repasser en dessous de la taille recommandée ou de souscrireà une option via votre manager.La taille de votre base de données: 40 MoLa taille recommandée: 40 MoJ'ai bien nettoyer certaines tables mais rien n'y faitAu secours...http://www.cousette.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent71 Posted May 8, 2011 Author Share Posted May 8, 2011 La solution en plus de vider certaines tables, j'ai souscris à l'offre supérieure concernant la base de donnée.Au moins, je serais tranquille pour un moment...Et réinitialisé l'état de la base de donnée ce qui a résolu le problèmeEn vous souhaitant une bonne fin de week-end... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hasniou Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Mes tables sont presque vide, mais j'ai ce message d'erreur quelqu'un a une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Vous pouvez videz vos tables des statistiques ou mieux si vous utilisez Google Analytics, désactivez les stats. Ckarone Link to comment Share on other sites More sharing options...
hasniou Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 mes tables de stat sont vides en local et sur le serveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 30, 2012 Share Posted July 30, 2012 Bonjour, Donc votre base de données est trop volumineuse et vous devez changer d'offre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hasniou Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 J'ai le meme problème aussi en local, ça peut etre la base de données aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jovicyr Posted October 1, 2014 Share Posted October 1, 2014 Bonjour hasniou, comment avez-vous résolu votre problème ? Merci de votre réponse, Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted October 1, 2014 Share Posted October 1, 2014 Bonjour Jovicyr, Le topic date d'août 2012, je te conseille fortement de créer ton topic en précisant tous les détails de ta configuration Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts