Guillaume Warang Posted January 24, 2024 Share Posted January 24, 2024 Bonjour la communauté en espérant que ce début d'année se passe bien je viens vers vous pour un petit coup de main. On parle d'un Prestashop 1.7.6.7 avec 3 catégories. La 1ère catégorie reçoit des produits avec réservation (module Roja - très bon je recommande), aucun souci La 2ème catégorie (avec sous catégorie) reçoit des produits tout ce qu'il y a de classique, aucun souci. La 3ème catégorie me fait galérer. J'ai besoin qu'au lieu du bouton classique "ajouter au panier" se trouve un bouton avec lien qui mène à la page "contact". Idéalement, que les quantités n'apparaissent pas. J'imagine que c'est dans le "product-tpl" et dans le "quickview-tpl", mais, quel code mettre, uniquement dédié donc à cette 3ème catégorie svp ? Remerciement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 31, 2024 Share Posted January 31, 2024 Bonjour, Je propose un module qui va vous permettre d'afficher un bouton directement sur certaines fiches produits en fonction de restrictions simples à mettre en œuvre et donc de ne faire apparaitre ce bouton que sur les produits que vous souhaitez, comme ceux qui ne sont pas disponibles à la vente. Ce bouton permet d'afficher un popup avec un formulaire de contact que vous pourrez très facilement personnaliser. Ces données sont enregistrées dans le SAV et peuvent être envoyées par email. https://www.prestatoolbox.fr/fonctionnalites-front-office/109-formulaire-de-contact-sur-page-produit.html Bien entendu, si vous avez des questions ou besoin d'un accompagnement, je serais disponible pour en discuter. Si vous le préférez, ce module est disponible sur la Place de marché PrestaShop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Warang Posted February 2, 2024 Author Share Posted February 2, 2024 Bonjour, @SeifF : Merci pour votre réponse ! Votre grandeur et noblesse se traduisent par votre souci d'altruisme @Mediacom87 : Merci mais je suis trop avare et le cas sus mentionné est vraiment particulier et ponctuel @tous : je vous remercie de votre attention et vous souhaite un agréable week end Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts