Soluce Posted January 24 Share Posted January 24 (edited) Bonjour, Je sollicite votre aide pour un "bug" qui m'énerve car je n'arrive pas le régler. Lorsque le client télécharge sa facture il y a une marge à gauche sur le détails des taxes (voir photo jointe). Ce qui m'étonne c'est que même sur la documentation prestashop ils ont le même problème (photo jointe). J'ai comme l'impression que le correction est toute simple mais je bloque. Si quelqu'un a une idée je suis preneur ce bug traine depuis un moment. Merci d'avance Version de PS : 8.1.2 Thème (défaut/perso) : défaut pour les pdf Code (original/modifié) : pas de modif de invoice.tpl et de invoice-tax-tab.tpl Edited January 26 by Soluce (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soluce Posted January 25 Author Share Posted January 25 Bon j'ai pu finalement trouver la solutions c'était visiblement le fichier invoice.tax-tab.tpl j'ai refait le code à zéro et j'ai a peu près le même résultat mais sans les marges. Je ne pourrais pas dire exactement ce qui posait problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 25 Share Posted January 25 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts