Jump to content

Edit History

SwerkF

SwerkF

Bonjour à tous,

Je suis actuellement entrain d'installer la version Prestashop 1.7.7.3 ainsi que une backup de base de données. L'installation de Prestashop se passe bien, j'arrive à accéder au front et back office mais lorsque j'essaye d'installer la backup de ma base de données, le site deviens inaccessible.

Dans ma base de données, j'ai changé l'url pour pointer vers la bonne adresse dans la table `ps_shop_url`.
J'ai vérifié les accès à ma base de données dans le fichier `app/config/parameters.php` et ils sont OK.
J'ai installé la bonne version de la base de données (dump 1.7.7.3).
J'ai supprimé le dossier install.
J'ai activé le debug mode à la main.

Je voudrais savoir si vous avez des conseils de ce que je peux tester pour voir si ça fonctionne ?
Version de PHP: 7.4
J'utilise un serveur Apache avec un proxy.

Merci beaucoup à tous !

image.png

SwerkF

SwerkF

Bonjour à tous,

Je suis actuellement entrain d'installer la version Prestashop 1.7.7.3 ainsi que une backup de base de données. L'installation de Prestashop se passe bien, j'arrive à accéder au front et back office mais lorsque j'essaye d'installer la backup de ma base de données, le site deviens inaccessible.

Dans ma base de données, j'ai changé l'url pour pointer vers la bonne adresse dans la table `ps_shop_url`.
J'ai vérifié les accès à ma base de données dans le fichier `app/appKernel.php` et ils sont OK.

Je voudrais savoir si vous avez des conseils de ce que je peux tester pour voir si ça fonctionne ?
J'utilise un serveur Apache avec un proxy.

Merci beaucoup à tous !

image.png

SwerkF

SwerkF

Bonjour à tous,

J'ai vérifié les accès à ma base de données dans le fichier `app/appKernel.php` et ils sont OK.

Merci beaucoup à tous !

image.png

• Create New...