Jump to content

lebigcomparateur.com : nouveau comparateur de prix

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me permet de venir vous présenter un nouveau comparateur de prix accessible à cette adresse lebigcomparateur.com

Je sais que certains d'entre vous ne sont pas "Fan" des comparateurs de prix

Alors quelle est la différence avec les autres me direz-vous ?

Et bien on ne va pas se raconter d'histoire nous n'avons pas ré-inventé la roue !

Nous avons simplement tout fait pour être le plus flexible possible dans l'intégration de vos catalogues et être transparent dans les résultats.

Important !

je suis venu éditer le message afin de rester à jour en effet suite à de longues discussions avec certain d'entre vous nous avons adapté notre offre... .

tout est sur cette page

Voilà j'ai fini ! ;-)

En espérant vous référencer prochainement sur notre site je reste à votre disposition pour toutes questions supplémentaires.

Inscription marchand : sur cette page

Bonne jounée et bonneS venteS à tous.

le 31/05/2011

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Ajout d'un petit module pour créer le flux xml de vos produits Testé sur PrestaShop™ 1.4.1.0

fichier ci-desous :

lebigcomparateur.zip

Merci pour le commentaire whitespirit ;-)

Alors non ce n'est pas prestashop derrière c'est du dev et oui ça été assez long et ce n'est pas fini d'ailleurs comme l'équipe c'est agrandie une grosse mise à jour aura lieu courant juin avec plein de nouvelles fonctionnalités front et back office

...to be continued

J'en profite pour demander aux e-commerçants de ce forum leur avis

Nous réfléchissons à la possibilité de créer une page pour chaque boutique mais certains ne sont pas convaincus :question:

la question est donc la suivante :

Pensez-vous que cela a un intérêt pour un e-commerçant d'avoir sa page sur un comparateur ?

Merci et BONNES VENTES à tous ;-)

Je vis à l'île de la Réunion, du coup le contexte est assez particulier. Je pense qu'il peut-être très intéressant qu'un commerçant puisse avoir sa page mais si ton comparateur cible un domaine en particulier. En général, je tombe sur un comparateur lorsque je fais une recherche sur un produit sous google mais dans ce cas je ne m'intéresse pas au commerçant mais au meilleur prix. Par contre, lorsque je cherche un produit bien précis, et que je trouve un bon commerçant, alors je m'intéresse aux autres produits qu'il propose. Mais c'est mon utilisation et je pense que chacun voit son intérêt, ou pas.

information :

1- Pour tous ceux qui se sont inscrit avant aujourd'hui, vous gardez les conditions en vigueur à ce moment.
oui les conditions on changées voir mon premier post.

2-Pour la formule gratuite , patience en effet suite à un grand nombre d'inscription les délais seront exceptionnellement plus long (+/- 10 jours)

Mais tout le monde sera intégré ;o)

Merci à tous.

BONNES VENTES.

• 3 weeks later...

Bonjour à tous,
Un petit message rapide pour vous proposer un module d'export XML de votre catalogue vers notre comparateur pour la formule gratuite "BIG S".

Basé sur celui de googleshopping1.63.

Une version plus complète est en cours de développement.
Le temps pour nous de bien comprendre prestashop et ses nombreuses possibilités. 8-/

Testé sur PrestaShop™ 1.4.1.0 uniquement

N'hésitez pas à nous contacter en cas de problème.

le module (lebigcomparateur.zip) est téléchargeable tout à la fin de mon premier message

Bonnes ventes à tous. ;-)

• 3 months later...

Bonjour à tous,

Un petit post pour vous signaler que nous avons intégralement revu notre offre de partenariat avec notamment le retour d'une formule gratuite !

Pour découvrir les 2 offres c'est ici : page partenaire ( ATTENTION HUMOUR ! )

Aujourd'hui lebigcomparateur c'est plus de 3 500 000 produits pour environ 500 boutiques (ça change tous les jours ;o) )

Bonnes ventes à tous. ;-)