yannick.81 Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 Bonjour à tousNe connaissant pas encore assez bien prestashop, je dois pourtant faire un devis à un client car je vais être obligé d'utiliser prestashop vu la complexité du projet (en général de développe moi même les petits sites ecommence, front et backoffice compris).Pour la page d'accueil, le client veut ceci :- les gammes de produits- photos des produits coups de cœur- moteur de recherche rapide, avancé/multicritères (par créateur, par thème, par couleur)- abonnement à la newsletter- Identification du compte client, visualisation du caddie à tout moment, wish list- information sur frais de port, délais de livraison, moyens de paiement- information sur l’activité (contacts, conditions générales de ventes, conditions de retours, etc.)Je voulais savoir si tout ceci était supporté en natif par prestashop ou bien s'il y avait des choses à programmer...Merci de vos conseils avisés Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 Bonjour, ceci devrait vous aider : http://www.prestashop.com/fr/features et aussi : http://www.prestashop.com/download/PrestaShop13_Userguide_FR.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannick.81 Posted May 8, 2011 Author Share Posted May 8, 2011 Merci à toiDans le premier qui liste les fonctionnalités, il s'agit de tout ce qui est en natif, c'est à dire sans devoir payer un module complémentaire ?Je prends un exemple concret : le client veut un moteur spécifique recherchant sur des critères divers et variés comme créateur, thème ou couleurEst il facile de modifier le moteur de recherche pour l'adapter à ses besoins ?Parce que cela sous entend aussi qu'il faut que je modifie la table et l'admin pour les produits vu que certaines infos ne sont présentes par défaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonatei Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 Toutes les fonctionnalités sont incluses dans la page fournie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts