sebastienazar Posted January 22 Share Posted January 22 (edited) Bonjour la communauté, je me permet de tous vous solliciter, car notre site marchand version 1.6.1.0 à subit une attaque en décembre, la conséquence est que nous avions une bonne position sur google, le hacker à injecter 150 K d'url et c'est la dégringolade je ne sais comment dans la search console de Google. Voici ce que j'ai fait pour le moment, - Nettoyage avec le script de @Eolia (encore merci pour cet outil fabuleux !!) - revalidation de la propriété sur la search google - verification minutieuse des fichiers sur le serveur - Changement de mot de passe FTP et BDD j'ai parcouru pas mal le forum avec des attaques similaire mais pas vraiment pareil, nos urls ont à la fin des extensions de ce type, /?u=ult2-128-3125078-1-27-57-droidcam+wireless+webcam+dev47apps chaque lien avant nettoyage menait a un autre site, désormais ca renvoi sur la page original, mais toujours avec cette extension. Qu'en pensez vous .. merci d'avance pour votre soutiens et votre aide, longue vie à la communauté. Seb. Edited January 22 by sebastienazar (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts