claire34 Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 Bonjour, j'utilise prestashop depuis quelques jour et je suis confronté à un petit problème.J'ai téléchargé un template anglais qui me plaisait mais je n'arrive pas à modifier la langue pour mettre le tout en francais.Prenons un exemple sur la page contact j'ai:"For questions about an order or for more information about our products."qui signifie: "Pour des questions à propos d'une commande ou des informations sur nos produits"Je suis allé sur le fichier contact-form.tpl du thème mais je n'ai pas trouvé cette partie là. Et lorsque je transforme d'autres mot de l'anglais au francais, la page contact reste fidele à elle même à savoir tout en english...Est ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller afin que je puisse régler ce léger soucis ?Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 8, 2011 Share Posted May 8, 2011 Et si tu utilises la fonction Outils/Traduction pour traduire ton thème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts