chakchouka Posted January 20 Share Posted January 20 (edited) Bonjour, après le transfert de données du local vers PrestaShop 8.1.3, les "Bullet list" et "Numbered list" de TinyMCE (numérotation ou points ronds, etc.) ne s'affichent plus en front office. (Elles sont bien visibles en back office et avec l'inspection HTML en front office, mais visuellement absentes en FO.) Y a-t-il une méthode pour régénérer ce module ou forcer les données à réapparaître ? Merci à tout!❣️ Edited January 20 by chakchouka (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 20 Share Posted January 20 Il y a 1 heure, chakchouka a dit : mais visuellement absentes en FO Donc c'est un souci au niveau de votre thème. Il faut adapter le CSS pour afficher les listes comme vous le souhaitez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chakchouka Posted January 23 Author Share Posted January 23 (edited) Merci bien ❤️ C'est suite à une copie de données des tables de 1.6 vers 8.1 , il y a une différence entre prestashop 1.6 et 8.1 j'ai corrigé le problème dans la bdd en remplaçant toutes les <ul> par <ul style="list-style-type: disc;"> Edited January 23 by chakchouka (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 23 Share Posted January 23 il y a 29 minutes, chakchouka a dit : Merci bien ❤️ C'est suite à une copie de données des tables de 1.6 vers 8.1 , il y a une différence entre prestashop 1.6 et 8.1 j'ai corrigé le problème dans la bdd en remplaçant toutes les <ul> par <ul style="list-style-type: disc;"> Pourquoi devoir changer toutes les entrées d'une base de données alors qu'une simple ligne CSS donnerait le même résultat ? C'est l'intérêt du design, c'est-à-dire, unifier l'intégralité de la présentation des éléments d'un site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chakchouka Posted January 23 Author Share Posted January 23 C'est simple: j'ai écrit deux nouveaux lignes dans la description pour faire une comparaison dans le code (entre la description copiée et la d. nouvellement créée)... j'ai trouvé la différence dans la colonne "description" de BDD en comparant les anciennes avec cette nouvelle ligne créée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts